Empire Of The NeN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Of The NeN

-
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Planete remplie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 101
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 47
Localisation : bin ici banane ^^

Planete remplie Empty
MessageSujet: Planete remplie   Planete remplie Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:37

grr j'ai un gros pb ce matin je voulais encore augmenter mes mines sur ma pm mais je vois "planete remplie" je peux plus rien faire 163/163 case il aurait fallut que je garde 1 case pour l'agrandir avec le terraformateur ou je sais pas quoi?
y'a t il moyen de recuperer une case et si oui est ce que je vais perdre des points?


Dernière édition par Admin le Mar 8 Avr - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://empireofthenen.forumchti.com
Solaris

Solaris


Messages : 28
Date d'inscription : 04/04/2008

Planete remplie Empty
MessageSujet: Re: Planete remplie   Planete remplie Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:38

Tu détruits des batiments ^^ oui tu perds le nombre de points a quoi équivaut ton batiment en ressource mais c'est pas important.
Moi aussi ma pm je suis biento a 163/163 mais j'ai réussi a dégoté une planete a 286 cases lol

Le terraformeur c'est pas fun vaut mieux que tu cherches une grosse planete c'est mieux a mon gout. Tu fais un ou deux vaisseaux de colo de temps en temp et tu tentes. Dans un systeme solaire tu as 15 choix d'emplacement en gros la logique veut que plus tu t'éloigne du soleil donc vers 13,14,15 plus tu as de chance de tombé sur grosse planete. Pres du soleil il est conseillé de pas les garder ces planetes lol elles frolent a peine les 100 cases ^^

Mais le must et la je te souhaite bonne chance c'est de trouver un emplacement en 4,5,6 ou 7 c'est la que tu as le plus de chance de tombé sur une tres bonne planete ^^ moi celle a 286 cases est en position 5.
Si je te souhaite bonne chance c'est bien évidemment parcque ces places sont prises la plupart du temps ^^ patiente.

PS: j'espere t'avoir aider.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 101
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 47
Localisation : bin ici banane ^^

Planete remplie Empty
MessageSujet: Re: Planete remplie   Planete remplie Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:02

non j'ai deja toutes mes planetes moi et elles sont toutes au dessus de 250 lol
pour les grosses planetes elles sont de 4 à 6 lol on a pas les memes infos ^^
je perd combien de points si je pete un truc a peut pret ?
Revenir en haut Aller en bas
http://empireofthenen.forumchti.com
Solaris

Solaris


Messages : 28
Date d'inscription : 04/04/2008

Planete remplie Empty
MessageSujet: Re: Planete remplie   Planete remplie Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:17

Si tu veux vraiment devenir bien developé tu vas devoir détruire des planetes moi jen est deja détruit 4.
250 cases j'en connais plus d'un qui rigolerai lol il faut des planetes avoisinants les 300 cases pour assuré vraiment une grande planete a l'avenir mais bon si maintenant tu veux te faire chier avec un terraformeur libre a toi. Mais c'est mieux d'avoir a la base grosse planete et apres lontemps plus tard avec terraformeur tu arrives vraiment a une mega planete Xd

ps : 1 point = 1000 ressources utilisées donc exemple tu détruits un batiment qui t'as couté 100 000 ressources ca fait que tu perds 100 points.
Tu as l'air de vachement te préoccuper de tes points, si tu refuse les sacrifices de peur de perdre quelques points et bien bon courage.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 101
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 47
Localisation : bin ici banane ^^

Planete remplie Empty
MessageSujet: Re: Planete remplie   Planete remplie Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:26

Oui j'avoue chui un peu fiere de mes points pour 5 mois de jeu Embarassed
oui je m'accroche à des choses qui pour vous ne sont pas importantes mais ca me passera LOL ^^
oui je tenterais avec le terraformateur apres c'est plus que je tiens a ma PM c'est mon bébé c'est toutes mes bébés mes planetes j'y tien ^^
Donc en gros je peux peter quoi de pas trop utile sur ma planete je pensais à la fusion moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://empireofthenen.forumchti.com
robert76
NeN
NeN
robert76


Messages : 49
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 39
Localisation : partout a la fois

Planete remplie Empty
MessageSujet: Re: Planete remplie   Planete remplie Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:27

et oui il fallait lire la sorciere ta plus qu a detruire une case pour construire une terraformation ya que sa a faire
Revenir en haut Aller en bas
Solaris

Solaris


Messages : 28
Date d'inscription : 04/04/2008

Planete remplie Empty
MessageSujet: Re: Planete remplie   Planete remplie Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:29

La fusion c'est le seul truc que j'ai pas developpé moi c'est vraiment bien ce truc ?
Il y a aussi ta centrale solaire pete la d'un niveau c'est toujours ca ^^ tu peux faire satellite.
Et apres bin chépa c'es délicat, usine robot ptetr .....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 101
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 47
Localisation : bin ici banane ^^

Planete remplie Empty
MessageSujet: Re: Planete remplie   Planete remplie Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:32

moi j'ai l'impression que c'est la fusion qui sert pas a grand chose mais quand je pete un truc c'est juste un niveau pas tout le batiment?
Revenir en haut Aller en bas
http://empireofthenen.forumchti.com
blupblip
Invité




Planete remplie Empty
MessageSujet: Re: Planete remplie   Planete remplie Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:13

salut tout le monde!! Moi aussi je dirais de détruir 1 niveau (car c'est 1 niveau que tu détruit et non tout ton bâtiment) de la fusion !! mais il y a un mais!! s tu détruit 1 niveau de ta fusion, tu produira moins d'énergie ce qui peut être compenser par des sattélites solaire... mais au cours d'une attaque, tes sattelites peuvent être détruit alors que tes bâtiment non!! si tu perd des sattélites, tu perd donc de l'énergie donc de la défence plus vulnérable... donc a toi de faire ton choix!!!
soit tu détruit 1 niveau de ta fusion au détiment de ton énergie et donc de ta défence soit tu cherche autre chose à détruire !!! 1 niveau de silos par exemple ou de min de deutérium!!!

voila mon point de vue!!
Revenir en haut Aller en bas
k0ntAcT__

k0ntAcT__


Messages : 34
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32

Planete remplie Empty
MessageSujet: re !   Planete remplie Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:19

Tu t en fou perdre des point ^^
Ca s'voi que tu te fasi pas souvent attaquer lol
La derniere fois NIDEU ( 16e ) ma raider et j'ai perdu 14000 points lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leclem26.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 101
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 47
Localisation : bin ici banane ^^

Planete remplie Empty
MessageSujet: Re: Planete remplie   Planete remplie Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:50

Voila c'est fait mon bébé n'est plus remplit je suis contente Razz par contre je ne sais pas si il y a eu un bug en ma faveur ou pas mais je n'ai pas perdu de points pas compris là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://empireofthenen.forumchti.com
Solaris

Solaris


Messages : 28
Date d'inscription : 04/04/2008

Planete remplie Empty
MessageSujet: Re: Planete remplie   Planete remplie Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:57

parcke t'es une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 101
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 47
Localisation : bin ici banane ^^

Planete remplie Empty
MessageSujet: Re: Planete remplie   Planete remplie Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:14

Ouais ouais tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://empireofthenen.forumchti.com
Perfectjab
NeN
NeN
Perfectjab


Messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 49
Localisation : Région parisienne

Planete remplie Empty
MessageSujet: Re: Planete remplie   Planete remplie Icon_minitimeVen 11 Avr - 3:14

il me semble qu'à un certain niveau de jeu (j'en suis loin, keskyaaaa), tu peux péter des niveaux d'usines de robots (redescendre a 9 par exemple, une fois que tu as ton usine de nanites). ça évite de toucher à l'énergie.

PASKE MOI J'AI PEUR DS LE NOIR
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planete remplie Empty
MessageSujet: Re: Planete remplie   Planete remplie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planete remplie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Of The NeN :: purement ogame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser